L'achat l'année dernière du spécialiste des paris sportifs OpenBet par Nyx Gaming s'est avéré être un investissement de choix pour ce dernier. C'est en effet grâce à OpenBet que Nyx Gaming a pu enregistrer un nombre record de paris pour la course Grand National qui s'est déroulée il y a peu.
Le Grand National est une celèbre course britannique qui a lieu une fois par an près de Liverpool. C'est une course aussi culte que controversée car elle est se déroule depuis 1839 et est réputée pour son parcours difficile, voire dangereux. Depuis son lancement, plusieurs dizaines de chevaux sont morts en course, tandis qu'un jokey a perdu la vie.
Malgré tout, c'est une course prestigieuse et très rentable puisque le premier prix est d'1£ million.
Le Grand National profite à Nyx
Cette année, le vainqueur du Grand National a été le cheval One For Arthur, dirigé par le jokey Derek Fox. La victoire de One For Arthur a été suivie par les équipes de Nyx Gaming qui ont encaissé un nombre incroyable de paris pour l'événement.
Comme la firme s'en vante actuellement, 24 millions de paris ont été passés en 24h. Durant ce laps de temps, 68.000 de paris ont été passés au maximum par minute, sachant que l'essentiel des parieurs (76%) a choisi le support mobile.
Enfin, 1 million de nouveaux comptes ont été créés via Nyx Gaming pour pouvoir parier sur le Grand National. Ce dernier chiffre montre à quel point cette compétition annuelle est populaire.
Soyez le premier à poster un commentaire !