Betsoft prépare ses armes pour la future slot Fire & Steel

Avec le lancement futur de la machine à sous Fire & Steel, Betsoft Gaming s'apprête à lancer une guerre représentée par deux guerriers d'exception, l'un maniant l'épée, l'autre le couteau. 

Le Swordman et la Shieldmaiden se tiennent d'ores et déjà prêt pour cet affrontement. Se tenant de part et d'autre des rouleaux, ces deux guerriers vont vous permettre de bénéficier de wilds et de free spins. En apparaissant quelque part sur les rouleaux, le swordman lance un cri de guerre qui transforme les icônes au-dessus ou au-dessous en wilds. La Shieldmaiden à quant à elle la capacité de transformer les symboles de la gauche ou de la droite en wilds. 

Free spins provoqués par le choc des titans

Dans les deux cas, la direction prise par le cri de guerre est aléatoire. Si les cris de guerres de croisent, le joueur obtient 10 parties gratuites. La case qui a vu se croiser les cris de guerre sera changée en sticky wild durant tous les free spins. Si le sticky wild est placé correctement, ce qui est fréquemment le cas, les free spins seront généreux.

Fire & Steel possède 20 lignes de paiement, lisibles dans les deux sens de lecture, vers la gauche et vers la droite. Cette création Betsoft peut être testée gratuitement via ce lien. Pour le jeu en argent réel, il faudra attendre quelques semaines tout au plus et découvrir l'ambiance de ce monde guerrier. Développée en HTML5, elle conviendra parfaitement aux joueurs PC et mobile. 

 

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire
image description
Besoin d'aide ?

Choisissez le bonus ou le casino qui vous convient.

Nous vous aidons