Le développeur iSoftBet a partagé une nouvelle machine à sous en ligne appelée Joker Stacks, qui va vous permettre de jouer avec des tas de wilds et une structure de rouleaux en dents de scie.
Joker Stacks propose une structure de rouleaux de 3x4x3x4x3 et quinze lignes de paiement. Son nom provient du fait que les wilds, considérés comme des jokers, peuvent apparaître stackés sur les rouleaux, c'est-à-dire empilés. Durant le jeu normal, vous avez la possibilité de débloquer des stacked wilds, pouvant être actifs sur les rouleaux 1, 3 ou 5.
Le principal attrait de la slot Joker Stacks est certainement son mode de free spins, qu'il est possible de joindre en touchant trois symboles bonus sur les rouleaux. Ces derniers vous donnent droit à quinze free spins. C'est d'ailleurs pendant ce mode que la magie des wilds va s'opérer.
Des free spins avec des rouleaux de wilds
En effet, un compteur de wilds est mis en place pendant les parties gratuites et vous permet de débloquer progressivement des sticky stacked wilds (des wilds empilés qui restent à leurs positions). Dès que six wilds ont été collectés, un rouleau de wilds s'installe sur le premier rouleau, jusqu'à la fin des free spins.
Quand le compteur affiche dix wilds de plus, le rouleau central se transforme également en sticky stacked wild. Enfin il fraudra collecter dix wilds de plus pour que le dernier rouleau se transforme aussi en sticky stacked wild. A chaque fois qu'un nouveau rouleau de wild s'installe, le jeu vous octroie des extra free spins pour faire durer le plaisir.
Joker Stacks est l'un des derniers ajouts d'iSoftBet et devrait progressivement faire son apparition sur les casinos du développeur, sur PC et mobile. Il sera donc jouable aussi bien sur smartphone ou tablette, grâce à sa compatibilité Android, iOs et Windows Phone.
Soyez le premier à poster un commentaire !