Yggdrasil Gaming est sans conteste l'un des développeurs les plus intéressants à rencontrer à l'ICE 2018. La firme a présenté son actualité chargée pour l'année 2018, à commencer par une nouvelle récompense acquise : celle de l'Innovateur de l'année (aux IGA), une fois de plus !
Yggdrasil reste le plus innovant
Yggdrasil Gaming a raflé cette année encore le prix du développeur le plus innovant de l'année, confirmant le même prix remporté l'année dernière. La firme a lancé des jeux populaires tels que Jungle Books, Orient Express ou Beauty and the Beast (La Belle et la Bête) et a surtout annoncé des nouveautés avec des futurs jeux de bingo et une révolution sur les jeux de table en ligne.
"Nous nous efforçons toujours de rester les meilleurs et c'est toujours un honneur d'être salué par les membres de l'industrie. Nous avons créé les équipes les plus créatives et les plus dévouées, c'est donc une superbe récompense pour leur travail acharné durant les douze derniers mois." a déclaré le PDG d'Yggdrasil Fredrik Elmqvist, toujours détendu et souriant.
La trilogie des vikings arrive à sa fin avec Vikings Go to Hell
Yggdrasil a également annoncé la sortie en 2018 du troisième volet de la trilogie des vikings avec la machine à sous Vikings Go to Hell, qui fait suite aux populaires Vikings Go Wild et Vikings Go Berzerk.
D'après les premières images que nous avons vues à l'ICE, ce Vikings Go to Hell s'annonce épique avec une bataille entre les vikings et les démons de l'enfer. Vous pouvez voir un aperçu du jeu via ce lien !
Yggdrasil a enfin annoncé son entrée prochaine sur le marché des jeux en ligne espagnol, grâce à un partenariat passé avec GVC Holdings, qui possède notamment la marque Bwin. Le marché espagnol est aujourd'hui l'un des plus dynamiques d'Europe.
Soyez le premier à poster un commentaire !