Playtech possède un portefeuille de jeux très complet et dispose de quelques machines à sous à jackpot. Même si nous ne sommes pas au niveau des cadors de Netent, Playtech peut tout de même permettre à ses joueurs d'empocher des sommes rondelettes, ce qui s'est d'ailleurs passé ces derniers jours.
Tout d'abord la semaine dernière, le jackpot de la machine Everybody's Jackpot s'est à nouveau mis en branle pour offrir 244.944$ à un chanceux. Pour rappel, ce jackpot va à 70% dans les poches de celui qui l'a décroché, et les 30% restants sont partagés entre les joueurs ayant misé sur ce jeu pendant les dernières 24h. Un jackpot qui pense un peu à tout le monde quoi...
Ensuite c'est le jackpot de Queen of the Pyramids qui a été décroché, permettant au joueur en question de gagner 116.490$. Ce gain est plutôt généreux considérant la moyenne des jackpots de ce jeu qui se situe autour des 93.000$. Il s'agit du deuxième gain dépassant les 100.000$ en deux semaines pour Queens of the Pyramids. C'est une machine à sous plutôt discrète mais qui a distribué des millions depuis son lancement.
Enfin c'est avec le jackpot de Diamond Valley que l'on est allé le plus haut avec une somme de 402.637$. Ce gain est exceptionnel car la moyenne de ce jeu est de 74.599$. Ce record s'explique par le fait que cela faisait longtemps que le jackpot n'avais pas été remporté. Habituellement touché tous les 13 jours, celui-ci était en suspens depuis 12 semaines.
Soyez le premier à poster un commentaire !