La firme de jeux 888 Holdings a annoncé être l'heureuse élue pour le rachat de bwin.party pour 898£ millions (1.4$ millions). Les actions de bwin ont grimpé de 1.2% après cette annonce.
Plusieurs sociétés étaient intéressées par bwin.party, notamment Amaya Gaming et GVC Holdings qui avait proposé 900£ millions il y a quelques jours de cela.
"C'est une fantastique opportunité pour 888 dans ce monde des jeux d'argent en ligne, qui devrait prendre encore de l'importance dans les années à venir." a déclaré Brian Mattingley, PDG de 888.
Cela faisait quelques mois que bwin.party avait confié être "sur le marché" et en négociation avec plusieurs entités. Amaya/GVC et 888 Holdings étaient les plus sérieux prétendants mais étaient talonnés par d'autres structures comme Playtech.
L'achat par 888 Holdings est certainement l'une des meilleures nouvelles pour les joueurs de poker en ligne car cela permet de donne une (petite) chance de contrecarrer Pokerstars/Full Tilt (et d'éviter une situation monopolistique de la part d'Amaya). 888 Holdings possède 888poker et pourra très prochainement compter sur la room PartyPoker.
Soyez le premier à poster un commentaire !