Bet365 revue logo

Bet365

Un véritable must des jeux en ligne avec une offre qui défie toute concurrence.

Bet365 condamné à 2.75$ millions en Australie pour publicité mensongère

Dans un marché régulé, les opérateurs  qui abusent des mots pour séduire les nouveaux joueurs peuvent être sanctionnés et être tapés directement au portefeuille. 

D'après une campagne remontant à mars 2014, Bet365 proposait "200$ de paris gratuits pour les nouveaux joueurs". Cette phrase était ambigüe car elle promettait de l'argent gratuit, sans préciser qu'il fallait au préalable déposer et perdre son dépôt. 

Tout nouveau joueur devait déposer jusqu'à 200$ et les jouer en paris sportifs. Ce n'est qu'après la perte de ces 200$ qu'il pouvait obtenir "200$ gratuits" de la part du bookmaker. 

L'Australian Competition and Consumer Commission a condamné Bet365 à une amende de 2.75 millions de dollars australiens pour avoir trompé les joueurs. L'amende est significative car elle représente environ 10% du chiffre d'affaires générés en mars 2014. 

Bet365 a promis de faire plus attention à l'avenir et d'améliorer les formations apportées aux communicants de la firme, afin que le problème ne se reproduise pas.

 

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire