Fort du succès de la machine à sous Vikings Go Wild, disponible depuis l'été 2015, Yggdrasil Gaming a décidé de proposer une suite à ce titre avec la slot Vikings Go Bererk.
Le jeu proposera la même structure que la première mouture tout en incluant des fonctionnalités supplémentaires comme le Rage Meters et les Ragnarök Free Spins. Ragnarök est un terme de la mythologie nordique pour décrire un combat épique au point de provoquer la fin du monde.
Vikings Go Berzerk s'annonce comme étant un nouveau succès pour Yggdrasil, toujours très à cheval sur les graphismes, animations et options de jeu. Développé en HTML5, il sera jouable sur les supports PC et mobile.
"Vikings Go Wild a été un succès phénoménal et nous avons donc voulu continuer leur histoire. Vikings Go Berzerk va encore plus loin et propose les graphismes les plus captivants que nous ayons jamais proposé. En adoptant le même modèle graphique, nous sommes sûrs que les joueurs vont apprécier le jeu, avec de nouvelles fonctionnalités ajoutant de l'excitation. Les suites ont tendance à booster l'affluence des premiers titres également, nous nous attendons donc à ce que les deux titres Vikings soient joués massivement dans les mois à venir." a déclaré Jonas Strandman.
Soyez le premier à poster un commentaire !