Un étudiant de 26 ans a réussi à transformer 1$ en 1.517.303$ en remportant le mega jackpot de la machine à sous Millionaire Island. Millionaire Island est une slot exclusive à Pokerstars, la salle de poker qui propose également des machines à sous.
C'est la deuxième fois cette année que Millionaire Genie, lancée en 2016, récompense un joueur avec le maximum. Le jeune homme est Uruguayen et a souhaité rester anonyme. Nous connaissons simplement son pseudo, LuisCancelaU, et son récit grâce au blog de Pokerstars.
Un gagnant reconnaissant
Proposer aux joueurs de poker de Pokerstars la possibilité de jouer à des jeux de casino est quelque chose qui a été accueilli de façon mitigée par les joueurs. Dans le cas de LuiCancelaU, on imagine qu'il a été content de voir ces jeux arriver.
Et après ce jackpot remporté, il ne pourra plus changer d'avis. L'Uruguayen devait aller au restaurant avec des membres de sa famille mais a décidé de venir en décalé car il sait que ses proches mettent un long moment avant de décider quoi manger. Cette marge de temps lui a permis de lancer quelques spins sur la machine à sous Millionaire Island, une exclusivité Pokerstars.
Après seulement 17 spins lancés sur le jeu, l'instant rêvé arrive pour l'étudiant:
"C'était une session très rapide. C'est la seule machine à sous à laquelle j'ai joué. C'était aussi fou que vous pouvez l'imaginer. Dans le spin où j'ai remporté le jackpot, après avoir trouvé 4 logos et alors qu'il n'en restait plus qu'un, je me suis dit 'ça n'apparaîtra pas. Ces choses-là n'arrivent pas." A quel point j'avais tort."
Un instant après cette pensée, le 5ème logo apparait sur le 5ème rouleau de la slot, ce qui lui libère instantanément le jackpot d'1.517.303$.
Le gagnant a été immédiatement voir son frère, alors seul parent encore présent chez lui, pour lui annoncer, ou plutôt lui hurler, la bonne nouvelle. LuiCancelaU s'est dit extrêmement heureux pour cette somme, particulièrement car il veut aider ses parents après les sacrifices qu'ils ont faits pour lui.
Soyez le premier à poster un commentaire !