Le développeur de jeux Play'n GO vient de recevoir une récompense prestigieuse avec le prix de fournisseur/développeur de machines à sous de l'année lors des International Gaming Awards.
Les IGA se déroulent en marge de la conférence ICE de Londres et réunissent le gratin des jeux de casino en ligne (et live). Avec son travail réalisé en 2016 avec notamment des jeux comme Grim Muerto, Bugs Party, 7 Sins ou Hugo, la firme a réussi à convaincre le jury et a lui adjuger le prix. Play'n GO a également failli remporter la récompense de développeur mobile de l'année.
"Nous sommes plus que ravis d'avoir rémporté ce prestigieux prix des IGA, qui est une réconnaissance incroyable après tout le travail que notre équipe a réalisé sur les derniers 12 mois. Nous avons été extrêmement occupé l'année dernière, en sortant plus de 20 nouveaux jeux et en signant avec une vingtaine d'opérateurs. Je suis sûr que cette récompense n'est que le départ d'une nouvelle année fantastique." a déclaré Johan Törnqvist, PDG de Play'n GO.
Soyez le premier à poster un commentaire !