Le développeur de jeux Play'n GO a annoncé sa future machine à sous avec Prissy Princess, une slot à 20 lignes de paiement qui présentera une jeune héritière un peu coincée.
Dans le jeu, Prissy Princess et le dragon seront des symboles wilds, signifiant qu'ils seront capables de remplacer n'importe quel autre symbole normal pour former une ligne gagnante. Le jeu proposera des re-spins - jusqu'à 4 consécutifs - et quelques bonus. Avec 20 lignes de paiement au compteur, la princesse acceptera des paris variant entre 0.20€ et 100€ par spin.
Graphiquement, Prissy Princess devrait adopter un look assez cartoon et bon enfant, à en juger par les premières images et ce dragon se curant les dents avec une épée. Le jeu sera disponible dans les prochaines semaines, sachant que Play'n GO n'a pas annoncé de date précise. Il sera jouable sur les supports PC et mobile.
Play'n GO commence cette année à la fois confiant et plein de pression. Le développeur a en effet été sacré le meilleur de l'année pour ses machines à sous, les yeux sont donc rivés sur lui...
Soyez le premier à poster un commentaire !