Après être resté de longs mois sans sorties de jeux et d'actualité marquante, le développeur Thunderkick a démarré 2017 avec de nombreuses annonces et poursuit avec celle de la machine à sous Flame Busters.
Les combattants du feu mis en avant
Flame Busters se place dans la tradition des jeux vidéo des années 80. Avec un style old-school et pixélisé - coomme celui que l'on retrouve sur la slot d'iSoftBet MegaBoy - Flame Busters retrace le parcours de pompiers et en particulier du plus héroïque d'entre eux: Roasty McFry.
Roasty McFry et son équipe sont chargés de repousser le feu qui s'est invité dans le bâtiment. Avec cette machine à sous, les joueurs pourront profiter de symboles mystery, qui pourront se substituer à d'autres symboles pour créer des lignes gagnantes, et de symboles wild.
En plus de cela, Flame Busters propose un jeu bonus où vous combattrez le feu dans tous les niveaux du bâtiment et des free spins que vous pouvez obtenir par tranche de 10 avec trois scatters et jusqu'à 20 avec cinq scatters.
De retour dans les années 80
Avec un style graphique et une bande-son totalement raccords aux années 80, Flame Busters joue sur la nostalgie avec ce jeu à 243 lignes de paiement. Thunderkick le rendra disponible sur l'ensemble des casinos du fournisseur officiellement à partir du 17 mai mais nous avons déjà pu le repérer sur certains comme l'excellent Casumo. Flames Busters fait suite aux sorties récentes de Well of Wonders et Luchadora.
Soyez le premier à poster un commentaire !