Les machines à sous Mega Moolah et Beach Life ont encore transformé la vie de deux joueurs en ligne avec des jackpots de respectivement 3.721.722€ et 2.787.037$.
Près de 6.5 millions en deux jackpots
Mega Moolah est une habitué des gros titres en ayant récompensé les joueurs avec des dizaines de millions depuis son lancement. Responsable du plus gros spin jamais lancé sur internet, elle est un incontournable pour les amateurs de jackpots en ligne.
Il y a un peu plus de deux heures, le réseau progressif de Microgaming s'est emballé avec un gain de 3.732.722€/$/£. Ce gain est à confirmer auprès de Microgaming dans la mesure où il n'est pas encore possible de savoir en quelle devise a été remporté ce jackpot. C'est le 34ème jackpot progressif lancé par le Mega Moolah.
Beach Life est bien plus discrète que Mega Moolah mais sait comment faire fructifier de belles sommes avant de les envoyer à un élu chanceux. La slot de Playtech est néanmoins l'une des mieux placées pour parler millions avec son record personnel fixé à 8.2$ millions (sur BetFred en 2012).
Pour son 15ème jackpot progressif, Beach Life a choisi le montant de 2.787.037$. Là encore, la confirmation de la devise n'est pas faite et la grande majorité des gains Playtech sont remportés en dollars ou livres sterling.
Soyez le premier à poster un commentaire !