Jamais avare de grosses licences, Playtech a annoncé le lancement de la slot Dirty Dancing, en référence au classique du même nom. La firme s'est alliée à Lionsgate pour les droits du film.
Le film sorti en 1987 fête cette année ses 30 ans et est prêt à connaître une nouvelle vie en machine à sous en ligne. Cette machine propose des extraits vidéo du film ainsi qu'une partie de sa bande originale. Dirty Dancing est un classique du cinéma et l'une des traces du cultissime Patrick Swayze.
Des wilds et un jackpot progressif
Côté fonctionnalités, Dirty Dancing permet de jouer pour un jackpot progressif à deux niveaux et propose des wilds, random wilds, wilds stackés et des free spins. Il est possible de rafler jusqu'à 35 free spins avec des expanding wilds. Playtech a choisi de placer les wilds au centre de sa slot, l'une des fonctionnalités les plus appréciées des joueurs en ligne.
"Dirty Dancing est une marque tellement iconique que c'était une évidence de la transformer en machine à sous. Nous sommes sûrs que le jeu plaira instantanément aux jeunes et aux moins jeunes." a déclaré James Frendo, directeur de casino chez Playtech.
"Nous sommes fiers de nous allier à un grand partenaire comme Playtech pour élever notre marque unique pour les fans du monde entier." a ajouté Peter Levin, President d'Interactive and Ventures Games, Lionsgate.
Soyez le premier à poster un commentaire !