Comme vous l'avez constaté, Mega Moolah a permis à un joueur Unibet de rafler l'un des jackpots les plus impressionnants du réseau progressif le 25 septembre dernier. Mais ce que vous ne saviez probablement pas, c'est que ce même Mega Moolah a offert un second jackpot à un autre joueur six jours après.
Deux jackpots en six jours, la cadence Mega Moolah
Mega Moolah est le réseau progressif le plus impressionnant de ces dernières années. Après le superbe jackpot de 7,7€ millions du 25 septembre, un autre jackpot est survenu six jours après pour 1,448,116£ !
Cette fois-ci, tout s'est passé chez Betway, le site qui avait accueilli le plus gros jackpot Mega Moolah à ce jour (et accessoirement le record du monde). Le joueur, ainsi que l'équipe dirigeante du casino, sont aux anges.
"Près de deux ans après avoir fêté le record du monde avec le gagnant de Mega Moolah, un autre joueur de Betway a rejoint le club des millionnaires. Nous lui envoyons nos plus sincères félicitations !" a déclaré Anthony Werkman, directeur des opérations et du marketing chez Betway.
"Deux jackpots et un nouveau millionnaire créés par Mega Moolah en moins d'une semaine ! Félicitations à Betway et à leur joueur pour ce superbe gain." a ajouté David Reynolds, éditeur de jeu chez Microgaming.
Soyez le premier à poster un commentaire !