Endorphina a l'habitude de sortir des machines à sous qui sortent de l'ordinaire, avec des thèmes que peu de développeurs oseraient aborder. La firme a par exemple sorti les slots Twerk, sur la célèbre danse sensuelle, et Diamond Vapor, sur le vapotage.
La dernière sortie des studios Endorphina se base sur un thème encore plus osé puisqu'elle explore le monde du sado-masochisme et du bondage, âmes sensibles s'abstenir !
Une machine à sous pour adultes
Taboo est une machine à 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes de paiement proposant un thème assez osé du fait de ses connotations sexuelles, sans toutefois tomber dans le vulgaire avec des images trop explicites. Tout est fait pour laisser place à l'imagination des joueurs.
Côté fonctionnalités, Taboo propose un mini-jeu dans lequel les joueurs pourront se frotter à des multiplicateurs de gains, que le développeur Endorphina aime tant. C'est souvent grâce à des multiplicateurs démentiels (ou des free spins) que des gros gains sont réalisés sur ses machines, comme cela a été le cas sur Minotaurus, Twerk ou King.
Revenons à Taboo qui peut permettre aux joueurs de bénéficier de multiplicateurs de x10, x12, x15, x20 ou x25 dans le jeu bonus appelé Triskele Wheel Game. Celui-ci peut d'ailleurs mener à l'autre bonus appelé Red Room, qui vous permettra de chosir différents accessoires coquins et d'empocher des gains immédiats.
Une fois encore, Endorphina a choisi un thème que vous ne trouverez nul part ailleurs. On aime ou on aime pas. La slot Taboo est disponible sur certains casinos en ligne du développeur, comme Bitstarz ou Casinia !
Soyez le premier à poster un commentaire !