Si la plupart des joueurs de casino en ligne perdent sur le long terme, certains réussissent l'exploit de rester positif, le plus souvent grâce à un gros gain touché miraculeusement. C'est le cas - on l'espère en tout cas - des deux joueurs qui se sont attribués les jackpots progressifs des slots Age of Gods (Playtech) et Millionaire Genie (Random Logic) !
Jackpot de 902,976$ sur Age of Gods
Le week-end dernier, un joueur en ligne a décroché plus de 900,000$ sur l'une des slots les plus performantes de Playtech. Les slots Age of Gods sont relativement récentes mais celles-ci utilisent l'ancien jackpot des slots Marvel du développeur : l'Ultimate Power Jackpot.
Disney, le propriétaire de Marvel depuis 2009, est clairement contre les jeux d'argent. Il a donc contraint Playtech à cesser d'utiliser la marque Marvel pour ses machines à sous en ligne. Le jackpot utillisé pour les Marvel est donc passé du côté des Age of Gods, des machines à sous mettant en avant les Dieux Olympiens.
Jackpot d'1,190,793$ sur Millionaire Genie
Millionaire Genie a une fois de plus fait un heureux le 31 octobre dernier, quand un joueur a pu lancer un spin à presque 1,2$ million.
Malgré l'importance de ce jackpot, celui-ci se situe bien en-dessous de la moyenne de cette machine à sous, qui récompense habituellement environ 2,1$ million pour ses gros gagnants. Son record est toujours situé à 5,2$ millions depuis 2015.
Soyez le premier à poster un commentaire !