Oyez Oyez !
Un jackpot Netent remporté en octobre n'a pas été l'oeuvre d'un scandinave (pour ne pas dire d'un Suédois) ! Il a en effet été gagné par un joueur britannique, comme l'explique le communiqué récent de Netent.
Ce Britannique vole un jackpot aux Suédois
C'est devenu une sorte de "running joke" avec le temps, tellement la part de joueurs scandinaves à remporter des jackpots Netent est forte. Comme nous l'avons vu sur ce sujet posté en mai sur notre site, il y a une raison qui explique cet état de fait !
Bref, le dernier jackpot Mega Fortune Dreams a été touché en octobre sur le site Bingo.com. Nous en avons parlé ici il y a peu mais nous ne savions pas encore que le jackpot était en livres sterling (il était donc équivalent à environ 4,6 millions d'euros).
Que savons-nous donc de ce jackpot ?
Il a été remporté sur Mega Fortune Dreams, la petite soeur de Mega Fortune, qui est une machine à sous capable de récompenser ses meilleurs joueurs avec des millions de gains.
Le Britannique de 49 ans misait à 80 pounds le spin, autrement c'était un joueur qui avait les moyens et les épaules pour miser gros. Son gain net est de 4,082,246£.
Il est désormais à la retraite et a déjà commencé à dépenser son argent en se faisant plaisir !
"Je suis rentré chez moi en début d'après-midi et je suis allé me coucher. Comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai décidé d'aller jouer sur mon PC. Pour être honnête, je commençais à m'assoupir quand j'ai appuyé sur le bouton spin et la fonctionnalité est arrivée. Je me suis dit 'parfait j'ai gagné quelque chose' mais je n'ai pas réalisé combien j'avais gagné. J'ai mis mes lunettes et c'est que là que j'ai réalisé de combien il s'agissait." a-t-il déclaré après ce gain.
Côté achats, il s'est déjà offert une Aston Martin et a acheté une Jaguar pour son père. Selon ses dires, il aurait également donné près d'un million à différents amis et membres de sa famille.
Un joueur qui est donc aussi chanceux que généreux !
Soyez le premier à poster un commentaire !