De tous les fournisseurs de machines à sous en ligne, Play'n GO est sans doute l'un des plus actifs. Après Banana Rock sortie plus tôt ce mois, la firme vient de partager Battle Royal, qui met à l'honneur le roi Heny VIII et ses six épouses.
Henry VIII est une figure de l'histoire anglo-saxonne. Il est notamment connu pour avoir eu six épouses, dont deux furent exécutées par ses soins. Loin d'être un mari idéal, celui-ci est tout de même le héros de la dernière slot Play'n GO.
Graphiquement, Battle Royal se présente simplement avec ses 5 rouleaux, ses 3 rangées et ses 20 lignes de paiement. Côté symboles, vous retrouverez celui du Roi Henry, avec son rôle de wild, ainsi que ceux des six femmes de sa vie.
Wild, free spins et jeu bonus
Les scatters sont présents pour vous permettre d'accrocher soit les free spins soit le mini-jeu "Long Live the King".
Durant les free spins, une guillotine tombera après chaque tour. Si l'une des femmes se trouve en dessous, elle perdra sa tête et deviendra wild jusqu'à la fin de ce mode. Les tours gratuits continueront jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule femme.
Le mini-jeu bonus "Long Live the King" quant à lui est un simple pick and win dans lequel vous devrez choisir parmi les six coffres disponibles. Vous pouvez agrémenter vos gains avec des multiplicateurs.
La machine à sous Battle Royal est disponible sur la plupart des casinos en ligne Play'n GO depuis cette semaine, sur version PC et mobile !
Soyez le premier à poster un commentaire !