2019 est à peine commencé qu’Yggdrasil en est déjà à sa troisième annonce avec la sortie cette semaine de la machine à sous Cazino Cosmos. Après les sorties de Trolls Bridge et de deux nouvelles variantes de blackjack live, le développeur suédois montre sa motivation et son appétit dès le début d’année !
Cazino Cosmos vous transporte dans l’espace pour un voyage interstellaire incroyable. Ce jeu fait référence à l’un des succès passé d’Yggdrasil : Cazino Zeppelin.
Free spins et wilds main dans la main
Cazino Cosmos est une slot à 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement, dans laquelle les joueurs auront le plaisir de retrouver différentes fonctionnalités, dont le fait d’avoir accès à cinq bonus différents au sein des free spins !
Quel joueur n’aime pas les free spins ? Ces tours gratuits qui vous permettent d’engranger des gains (la plupart du temps…) sans que vous ayez à miser. C’est le Graal de tout joueur de machine à sous. Sur Cazino Cosmos, les tours gratuits sont agrémentés de plusieurs bonus dont des sticky wilds, des extra free spins ou encore des symboles aléatoires qui se transforment en wilds.
Vous l’aurez compris, Cazino Cosmos met l’accent sur les symboles wilds, et le jeu aurait tort de se priver ! Les wilds sont primordiaux pour trouver des lignes de paiement. D’ailleurs, chaque wild trouvé pendant les tours gratuits aura la fonction sticky wild, ce qui signifie qu’il restera à la position sur plusieurs spins.
Si vous n’êtes pas familier avec les wilds, sachez qu’il s’agit en quelque sorte de symboles joker, en d’autres termes ils permettent de se substituer aux autres symboles normaux pour former une ligne gagnante.
Avec ses possibilités de wilds en tout genre et ses free spins agrémentés de différents bonus, Cazino Cosmos permet aux joueurs d’avoir accès à de nombreuses combinaisons gagnantes. Son taux de redistribution est de 96% et elle est accessible sur tous les supports, évidemment sur les smartphones et tablettes et est compatible mac.
Soyez le premier à poster un commentaire !