Une nouvelle étape importante a été franchie aujourd’hui par Mega Moolah dans sa quête d’un futur record ! Celle-ci culmine désormais à plus de 20 millions de jackpot potentiel !
20 millions de gains, au moins, pour le futur gagnant
Ce qui est beau avec Mega Moolah, c’est qu’elle est toujours prête à attirer l’attention sur elle. Il y a quelques temps, nous remarquions que sa cagnotte avait dépassé les 17 millions et qu’elle pouvait donc à tout moment battre son propre record. 15 jours après et ce sont 3 millions qui se sont rajoutés, prouvant qu’elle est sans aucun doute la slot progressive la plus jouée du net !
Celui qui réussira à lancer le spin miracle et à décrocher le jackpot maximum pourra s’envoler avec une véritable fortune, qui sera comme toujours payée en une fois par son développeur Microgaming.
Le gagnant sera-t-il scandinave ou viendra-t-il d’autres contrées ? Lors du record du monde établi en 2015, le gagnant était un militaire britannique. Trois ans plus tard, ce record était battu par un joueur qui a souhaité rester anonyme et qui a également battu le record de gains sur mobile puisqu’il misait sur son smartphone Android. Avec son spin à 18,9€ millions, il explosait littéralement le précédent gain de 8€ millions.
Il est impossible de prédire la date du futur jackpot Mega Moolah mais nous pouvons néanmoins avancer que plus la cagnotte augmentera, plus son rythme s’accélérera. Pour le moment, la moyenne est d’environ 6 millions de plus par mois. Jusqu’où ira-t-elle ? Une chose est sure, dès qu’il tombe, vous serez les premiers au courant !
Soyez le premier à poster un commentaire !