Quickspin a profité du mois de juin pour sortir une nouvelle machine à sous et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la toute première machine à sous à jackpots du développeur. Appelée Dragon Chase, celle-ci est déclinée en deux versions différentes et propose plusieurs jackpots plus ou moins importants.
Deux versions, quatre jackpots et des bonus
Avec ses 20 lignes de paiement et sa structure de 5x3 rouleaux, Dragon Chase pourrait passer pour une machine à sous classique si elle ne proposait pas quatre niveaux de jackpots. Plus vous misez haut, plus vous avez de chance de remporter le jackpot Grand. Les autres jackpots sont le Mini, Minor et le Major.
Niveau fonctionnalités, il sera possible de profiter de symboles "wildfire". Ces symboles, crachés par le superbe dragon situé à droite des rouleaux, sont des wilds qui se déplacent d’un cran vers le bas à chaque spin. Vous pouvez obtenir plusieurs wildfires sur un seul spin, sachant que le maximum est de 20 ! Dans ce genre de cas, le Big Win est plus qu’assuré.
Les jackpots sont déclenchés en trouvant des symboles de perles de dragons. En cumulant ces perles, vous vous donnez la possibilité de débloquer les différents niveaux de jackpots. Avec quatre à sept perles, le jackpot Mini est à vous ; de la huitième à la onzième, vous empochez le jackpot Minor ; jusqu’à quatorze perles, c’est le jackpot Major qui est à vous ; enfin cumulez les 15 perles pour valider le jackpot Grand !
Des free spins sont également disponibles en trouvant trois scatters (bonus) sur un spin. Ces trois symboles vous attribuent dix tours gratuits pour tenter de générer des gains sans risque.
Enfin, la chose étonnante avec Dragon Chase est que la slot est déclinée en deux versions différentes. Ce sont les opérateurs qui choisissent quelle version les intéresse le plus, sachant qu’ils peuvent également choisir les deux. A vous de guetter les casinos en ligne partenaires Quickspin et de voir ce qui vous est proposé !
Soyez le premier à poster un commentaire !