No Limit City, le développeur de jeux de casino qui ne cesse de grandir, a sorti en ce début du mois de septembre 2019 une nouvelle machine à sous de qualité appelée Pixies vs Pirates. Extrêmement volatile, cette slot permet aux joueurs de jouer avec un maximum de 11,664 lignes de paiement différentes.
Un nombre de lignes gagnantes variables sur chaque spin
Visuellement, Pixies vs Pirates est une belle machine à sous qui vous emmène sur un bateau de pirates. Elle est composée de 6 rouleaux, 3 rangées et 729 lignes gagnantes. Au cours de vos spins, vous aurez la possibilité de vous frotter à 11,664 lignes au maximum !
Pixies vs Pirates propose un système de jeu similaire au Megaways de Big Time Gaming, c'est-à-dire que le nombre de lignes de paiement change de spin en spin. Pour cela, le nombre de rangées sur certains rouleaux augmentera pour augmenter le nombre de lignes. Chaque spin apporte donc son lot de surprises !
Les symboles wilds de Pixies vs Pirates peuvent s'étendre sur leur rouleau grâce à la fonction Nudge. Pour chaque cran gagné, le multiplicateur de gain augmente également d'un cran. Le multiplicateur maximum est de six, autant que le nombre maximum de rangées.
Les free spins sont lancés grâce à trois scatters ou plus. Appelés les Battle Rounds, ils vous demandent de choisir un camp entre les pixies et les pirates. Tous les symboles des deux camps sont récoltés pendant les tours gratuits et sont comptabilisés. Si à la fin de ce mode, votre équipe a récolté le plus de symboles, les Battle Rounds se déclenchent à nouveau. en cas d'égalité, le jeu vous fait une fleur, votre choix l'emporte !
En définitive, Pixies vs Pirates est une slot de qualité, que ce soit visuellement que "fonctionnellement". La possibilité d'avoir un nombre de lignes de paiement différent à chaque tour améliore le côté attractif de la machine. Très volatile, elle promet des spins gagnants explosifs qui peuvent vous faire tomber de votre chaise !
Soyez le premier à poster un commentaire !