Play’n GO continue dans sa lancée rock’n’roll et propose cette semaine sa nouvelle slot en ligne en l’honneur d’un groupe mythique : Twisted Sister. Le développeur s’est fait une habitude de mettre en avant ce style musical et a notamment sorti ces derniers mois les machines à sous Testament et Annihilator. Désormais c’est au tour de Twister Sister, le groupe de heavy metal américain fondé en 1982 et auteur de succès tels que I Wanna Rock et We’re Gonna Take It.
Une machine à sous Twisted et atypique
Twisted Sister est l’un des groupes de heavy métal les plus emblématiques de l’histoire, en particulier grâce à ses deux succès cités en introduction, connus de tous et allant bien au-delà du monde du rock.
La machine à sous Twisted Sister est à première vue un jeu visuellement atypique pour Play’n GO car elle sort du traditionnel 5x3 cases. Twisted Sister slot est composée de 6 rouleaux, 6 rangées. Comme on peut l’imaginer avec cette structure, il n’y a pas de lignes gagnantes à proprement dit mais des grappes de gains, c’est-à-dire que vous encaissez lorsque cinq symboles identiques se retrouvent côte-à-côte. Le mode avalanche est présent : les symboles gagnants disparaissent donc pour laisser apparaître d’autres symboles.
Visuellement, le jeu est également caractérisé par le rock des années 80-90 avec des gros speakers et une guitare électrique. La guitare n’est d’ailleurs pas qu’un décor puisqu’elle permet de déclencher les bonus du jeu. Globalement, l’ensemble est assez sobre.
Au niveau des fonctionnalités bonus, la machine à sous Twisted Sister un Guitar Charge Meter que vous pouvez charger sur un même spin. Les symboles gagnants des membres du groupe permettent de remplir la jauge (ou Meter). Ensuite, s’il y a assez de cases « chargées », les fonctionnalités bonus des membres peuvent s’enclencher. Chacun a son propre bonus : vous avez donc cinq bonus pour chacun des cinq membres, notamment le bonus Scream qui détruit les symboles alentours (exceptés les symboles de membres) et les free spins « We’re Not Gonna Take It ».
« Leur style de musical si particulier nous a permis de créer un jeu avec des fonctionnalités innovantes, signifiant qu’elles vont plaire aux amateurs de machines à sous divertissantes, aussi bien qu’aux fans du groupe, il y a quelque chose pour tout le monde » a déclaré Martin Zettergren, directeur de Play’n GO.
Soyez le premier à poster un commentaire !