Plus de trois ans après la sortie de la machine à sous Valley of the Gods - unanimement acclamée par les joueurs - Yggdrasil a partagé il y a quelques jours sa suite attendue, logiquement appelée Valley of The Gods 2. Cette suite reprend le principe des cases à débloquer mais le fait en proposant une structure bien plus originale et un maximum de 20,160 lignes de paiement !
Débloquez jusqu’à compter 20,160 lignes de paiement !
Dès le premier coup d’oeil, Valley of The Gods a le mérite de se démarquer. Si vous voulez changer des slots à 5 rouleaux et 3 rangées, cette machine semble tout indiquée ! Elle possède en effet 6 rouleaux mais un nombre croissant de rangées, suivant la progression suivante : 3, 4, 5, 6, 7 et 8 pour un total de 33 cases disponibles.
Au début, une partie des cases sont découvertes et d’autres faces cachées. Chaque gain sur un spin permet de libérer des cases au cours des respins suivants. Par exemple, valider une combinaison gagnante de quatre symboles libère quatre cases sur les rouleaux. Ce gain entraîne un respin au cours duquel vous devrez attendre de revalider un gain pour libérer plus de cases et continuer les respins. Si un gain ne vient pas, la structure originale se remet en place.
Plus vous libérez de cases, plus le nombre de lignes gagnantes augmente. Au début, vous commencez avec 240 combinaisons possibles. En libérant toutes les cases, le nombre de lignes passe à 20,160 ! Notez enfin que les cases libérées sont aléatoires : elles peuvent être des cases positionnées au début ou à la fin de la structure. Pour autant, les trois premières cases libérées sont toujours les cases les plus à gauche des rouleaux.
Trois bonus disponibles une fois les rouleaux libérés
Si vous parvenez à libérez l’intégralité des cases, vous bénéficiez alors d’une sorte de mode free spins. Sur la gauche des rouleaux, vous pouvez voir trois jauges : Life, Wild et Multi. Celles-ci correspondent au nombre de spins gratuits, à des rouleaux de wilds et à des multiplicateurs de gains. Quand la structure est entièrement libérée, chaque symbole gagnant validé alimentera l’une des jauges (puisqu’il n’y a plus de cases à libérer).
Chaque jauge a une réserve de cinq symboles ; une fois rempli, son bonus est déclenché. Ces jauges permettent non seulement de maximiser la structure complète mais aussi les gains. C’est un atout indéniable pour la machine à sous Valley of The Gods 2 car cela la rend particulièrement attractive (pour ne pas dire addictive). Vous pouvez obtenir des spins supplémentaires pour profiter de l’intégralité des rouleaux, multiplier les gains et trouver des rouleaux entiers de wilds.
En conclusion, Valley of the Gods 2 est une slot très réussie qui est parfaitement digne du premier opus. Ce premier opus était devenu un classique pour les joueurs et était régulièrement mise en avant par Yggdrasil lors de ses promotions exclusives. Nul doute que cette suite saura être aussi populaire !
Soyez le premier à poster un commentaire !