revue logo

0.

Wrath of Medusa : une machine à sous Rival Gaming en 3D opposant Méduse à Persée

Il y a quelques mois sortait chez les studios Rival Gaming la machine à sous Wrath of Medusa, qui mettait en avant la première des slots Rival Alive, en créant une atmosphère parfaite pour immerger le joueur dans l’ambiance du jeu. Wrath of Medusa marquait un tournant grâce à un univers graphique plus poussé et plus vivant.

Une nouvelle machine à sous mythologique

Wrath of Medusa est une machine à sous qui vous transporte dans un monde désolé, de solitude, où s’affronte la gorgone Méduse et le héros Persée. L’un et l’autre se tiennent à gauche et à droite des rouleaux et réagissent en fonction du résultat de vos spins, se jaugent et sont prêts à s’attaquer à la moindre occasion.

Les machines à sous Mythologiques sont très populaires auprès des joueurs, ce qui explique pourquoi les développeurs aiment tant les mettre en avant. Méduse a notamment été utilisée dans les slots Artemis Vs Medusa et Medusa Fortune&Glory, Zeus dans 2 Gods Zeus vs Thor, Zeus Lightning Power Reels et Rise of Olympus, Thor dans Thor: Hammer Time, Odin dans Ring of Odin ou Athena dans The Golden Owl of Athena.

Bref vous l’aurez compris, les mythologies grecques ou nordiques sont très appréciées dans le domaine des casinos en ligne, il n’est donc pas étonnant de voir Rival utiliser le personnage de Méduse !

Les fonctionnalités et bonus de Wrath of Medusa

Wrath of Medusa est une slot à 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement présentant beaucoup d’animations et d’effets en 3D, ce qui est rare de la part de Rival Gaming. Bien que le rendu soit satisfaisant, on sent que Rival a encore un léger manque d’aisance dans le domaine car l’ensemble n’est pas aussi fluide qu’il le devrait.

Le jeu propose des symboles wilds, représentés par Medusa. Lorsqu’elle permet de trouver une ligne gagnante, le symbole de Medusa devient expanding wild, c’est-à-dire qu’il s’étend pour couvrir tout son rouleau.

Wrath of Medusa propose également un mode de free spins dans lequel le symbole wild change. Au lieu d’être celui de Méduse, il devient celui de Persée et prend la particularité d’être sticky wild. Quand Persée Wild apparaît, il provoque un respin gratuit et permet d’enchaîner les respins tant qu’un nouveau sticky wild survient.

Wrath of Medusa dispose d’un taux de redistribution moyen de 93,86%, ce qui est étonnamment faible par rapport aux âtres machines à sous du marché. Pour cette raison, nous ne sommes pas sûrs de quoi penser de cette slot Rival. Elle est certes sympathique, dynamique et visuellement agréable mais ce taux de retour faible risque de décourager les joueurs.

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire