Un petit renard malicieux apparaît aux voyageurs nocturnes, les conduisant jusqu’à son repaire. Mais qui peut bien être ce mammifère ? Eh bien il s’agit d’Inari, une déesse qui peut adopter soit une forme humaine, soit une forme animale ! Aimeriez-vous jeter un œil aux trésors qu’elle cache dans son sanctuaire ? Si oui, plongez dans la nouvelle machine à sous vidéo de Play’n Go lancée le jeudi 06 janvier 2022 : Tale of Kyubiko !
Tale of Kyubiko : la nouvelle année commence bien avec Play’n Go
Elle se fait appeler Inari ! Déesse pouvant se transformer en un joli petit renard, cette dernière vous encourage à la suivre et avec un peu de chance, elle vous offrira une partie de ses trésors !
Dotée d’une direction artistique à couper le souffle, la nouvelle machine à sous de Play’n Go Tale of Kyubiko est une invitation à vous évader dans un univers fantaisiste envoûtant inspiré des mythes nippons. Le personnage d’Inari ainsi que les décors qui défilent à l’écran évoluent au gré des spins, ce qui renforce l’immersion du titre et lui donne un charme inégalé.
Tale of Kyubiko, une machine à sous composée de 3 rouleaux, de 3 rangées et de 5 lignes de paiement, est sortie le 06 janvier 2022 sur tous les casinos en ligne intégrant le logiciel de Play’n Go. Son taux de redistribution évolutif (de 84,29 % à 96,29 %) ne la rend pas particulièrement lucrative mais elle a tout de même le mérite de vous concéder un jackpot maximal atteignant 2 250 fois le montant de votre mise totale.
Rappelons que dans le folklore japonais, Inari symbolise la prospérité et le succès. Comme dans les textes nippons, dans Tale of Kyubiko, les joueurs doivent considérer la forme de renard d’Inari comme un bon présage.
Deux fonctionnalités bonus à surveiller : La Fortune d’Inari et La Danse d’Inari
Dans Tale of Kyubiko, deux fonctionnalités bonus peuvent permettre aux joueurs de capitaliser sur leurs mises : « La Fortune d’Inari » et « La Danse d’Inari ».
« La Fortune d’Inari » est en quelque sorte une mécanique de type « Nudge » qui se déclenche une fois que le Stacked Wild du jeu a partiellement recouvert un rouleau. Lorsque le Stacked Wild couvre l’intégralité du rouleau, le corps entier d’Inari est révélé et cela génère un gain prodigieux ! Chose intéressante : le symbole Wild remplit le rouleau de lui-même lorsqu’au moins deux-tiers du corps d’Inari est visible !
« La Danse d’Inari », qui équivaut à un « Travelling Wild », intervient à la suite de « La Fortune d’Inari ». Un multiplicateur de gain entre alors en jeu et le Stacked Wild se déplace vers le rouleau suivant, à l’occasion d’un tour supplémentaire. Le cycle se répète jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de gains à la suite d’une Re-Spin.
« Tale of Kyubiko est un jeu très captivant, doté d’une narration forte ainsi que de graphismes et d’animations superbes. Les joueurs peuvent voir Inari se transformer en renard pendant la partie, et c’est très cool ! », confie Charlotte Miliziano, responsable des jeux de Play’n Go.
Soyez le premier à poster un commentaire !