Après avoir déclenché les passions avec la sortie de sa slot Tombstone R.I.P, Nolimit vient de sortir cette semaine un nouveau titre appelé Punk Toilet. Comme son nom l’indique, Nolimit a choisi un thème quelque peu particulier puisque non content d’explorer la culture punk, vous allez vous intéresser de près aux toilettes peu reluisantes de certaines salles de concert underground. Comme si Nolimit voulait vous faire rêver, Punk Toilet est un concentré de classe et de bon goût avec, comme toujours, un gameplay axé sur une forte volatilité (seule la fin de cette phrase est vraie).
Punk Toilet assume son thème « sale »
Punk Toilet est une machine à sous à 5 rouleaux et 81 lignes de paiement. Le jeu vous transporte dans un lieu qui sent bon l’urine et, probablement, la transpiration, le tout baigné par un fond de musique punk. Vous ne pouvez pas vous tromper, vous êtes bien en face de toilettes de concert dont les murs sont couverts de tags et derrière lequel joue un groupe punk.
Punk Toilet assume son thème sale dans sa présentation mais aussi dans ses symboles et fonctionnalités bonus. Les symboles scatters sont des urinoirs à débloquer sur les rouleaux 2, 3 et 4. Sur le cinquième rouleau est placée une Glory Door (si vous ne savez pas ce que c’est, Google est votre ami). Cette Glory Door est verrouillée et couvre les trois positions inférieures du rouleau. Pour la débloquer, il vous faut trouver le symbole Loo, ce qui ouvre la voie à deux options :
- Symbole Haw-King : le symbole Haw-King est d’une hauteur de trois cases et peut transformer en Haw-King tous les autres personnages présents ailleurs sur les rouleaux.
- Symbole spécial et symbole de personnage : un symbole spécial est révélé sur la position supérieure de la Glory Door et sur le reste de la position inférieure de la porte. Ce symbole spécial peut être soit un wild, soit un xSplit, soit un Mega Split.
Punk Toilet propose également les fameuses xWays de Nolimit, qui permettent de révéler un symbole aléatoire ou un symbole wild. La taille des xWays peut varier de deux à six symboles.
Deux modes de free spins et une volatilité extrême
Punk Toilet met aussi à disposition les Piss Spins avec trois symboles scatters sur un spin. Lors des Piss Spins, les symboles d’urinoirs restent ouverts et révèlent un personnage surdimensionné. Des multiplicateurs sont fréquemment déclenchés durant ce bonus free spins au nom évocateur.
Pour aller un peu plus loin, vous pouvez également profiter de Shit Spins, qui se libèrent avec trois symboles scatters et un symbole Loo. Les Shit Spins ont les mêmes effets bonus que les Piss Spins, avec en plus le fait que la Glory Door est toujours ouverte et que le symbole Loo reste présent.
Enfin et comme c’est souvent le cas avec les slots Nolimit, la volatilité présente sur Punk Toilet est extrême et le maximum de gains s’en ressent puisqu’il est possible de rafler à n’importe quel moment un gain net de 33,333 fois le montant de votre mise (ce qui arrivera en moyenne une fois tous les 4,1 millions de spins).
En conclusion, il ne faut pas se leurrer, Punk Toilet est à l’opposé de tout ce qui peut être qualifié de classe et de bon goût. Avec son ambiance punk, toilettes qui sentent bon l’urine et la débauche, Punk Toilet ne fait pas rêver et propose un thème résolument différent des machines à sous précédentes comme Tombstone R.I.P et True Grit Redemption qui portaient sur le far-west. Si elle risque d’en dérouter (dégoûter ?) certains, elle garde tout de même en elle ce qui marche sur les slots Nolimit, c’est-à-dire nombre d’effets bonus et une volatilité extrême.
Soyez le premier à poster un commentaire !