A peine remis de vos émotions suite à la sortie de Punk Toilet mais surtout de Tombstone R.I.P, soyez prêts à accueillir la nouvelle machine à sous des studios NoLimit : Misery Mining. Misery Mining vous fait à nouveau rencontrer le nain un peu nerveux de la slot Fire in the Hole. Son caractère bien trempé ne semble pas s’être amélioré et lui aurait d’ailleurs provoqué quelques cheveux blancs. Misery Mining promet une fois encore une tonne d’action, des fonctionnalités bonus multiples et la possibilité d’aller toucher jusqu’à 70,000 fois le montant de votre mise !
Le gameplay explosif de Misery Mining
Misery Mining est une immersion dans une mine de pierres précieuses, où votre but sera simple sur le papier : dénicher les gemmes les plus rares. Pour cela, vous devez naviguer au milieu de la structure de rouleaux évolutive, qui commence avec 3 rouleaux et 3 rangées pour 27 lignes de paiement.
Comme souvent avec No Limit, le gameplay est attractif et dynamique. Premièrement, Misery Mining se base sur le mode avalanche / cascade, qui permet aux symboles gagnants de disparaître pour laisser la place à d’autres symboles qui peuvent à leur tour être gagnants et disparaître pour occasionner des enchaînements de gains. Si la structure de départ est de 3x3 cases, le grid peut s’agrandir jusqu’à un maximum de 7x7 cases. Cette structure peut s’agrandir en trouvant des symboles xBomb.
En plus de faire gagner de la place, les symboles xBomb ont des multiplicateurs qui permettent de maximiser les gains pendant les améliorations de rouleaux. Quand vous arrivez à la structure de 7x7 cases, le nombre de lignes gagnantes possibles est de 825,543 !
Les Free Spins de Misery Mining et ses symboles bonus
Trouver trois scatters sur un spin vous permet d’accéder au mode free spins. Les Misery Free Spins donnent le choix à deux modes plus ou moins volatiles :
- Le Mouse Mode : 8 / 10 / 12 Misery Free Spins (selon le nombre de symboles chariots) avec une volatilité haute.
- Le Rat Mode : 3 Free Spins avec une volatilité extrême.
Durant la séquence Free Spins, le gameplay change et vous avez à disposition plusieurs symboles Coins qui vont changer de place à chaque spin. Sur la rangée supérieure, des symboles multiplicateurs et bonus défilent et peuvent être déclenchés s’ils tombent sur le même rouleau qu’un symbole Coin.
Les Misery Free Spins ont donc plusieurs symboles bonus spéciaux que voici :
- Les Coins Wagons : quand activé, la valeur du multiplicateur est ajoutée de part et d’autres des rouleaux, ce qui signifie au moins deux fois ce multiplicateur. A noter que si vous vous trouvez en Rat Mode, le nombre de spins restants se réinitialisent à trois.
- Les Bombes : si activée, une bombe augmente la taille des rouleaux des free spins, vous donnant la possibilité de trouver des combinaisons plus facilement.
- Les sacs (Bag) : ils collectent toutes les valeurs détenues par les scatters des positions proches.
- Les coffres (Chest) : Ils collectent toutes les valeurs détenues par les scatters jusqu’à une distance de trois rouleaux.
- Le Nain (Dwarf) : C’est un super symbole. Il collecte toutes les valeurs des multiplicateurs.
- Le Rat : Il n’apparaît que les rouleaux 1 et 7. Quand activé, le rat peut se déplacer pour collecter toutes les valeurs qu’il touche.
- Le Super Scatter : sur les positions 2 et 6, le Super Scatter activé saute vers une position au hasard. Durant le Mouse Mode Free Spins, il ajoute deux free spins. Durant le Rat Mode Free Spins, il réinitialise les free spins à trois.
Misery Mining est une machine à sous très volatile qui vous permet de toucher un maximum de gains de 70,000 fois le montant de votre mise. Ce jackpot est appelé le Grand Jaune.
Misery Mining est une nouvelle réussite pour les studios NoLimit, qui prouve une fois encore la force d’un gameplay dynamique et évolutif. Très volatile, elle promet de vraies sensations fortes aux joueurs qui y tenteront des spins et a bénéficié d’une sortie mondiale sur les casinos en ligne du développeur.
Soyez le premier à poster un commentaire !