NoLimit se lance dans une nouvelle aventure, peu reluisante de prime abord, mais qui sait comme toujours proposer un jeu avec de nombreuses fonctionnalités. Après avoir rencontré la pire cliente au monde avec la machine à sous Karen ManEater, NoLimit visite une prison malsaine au possible, qui est une suite à l’un de ses classiques San Quentin xWays. Appelé Folsom Prison, ce nouveau titre est un clin d’oeil à l’histoire du célèbre musicien Johnny Cash.
L’âme de Johhny Cash au coeur de cette machine à sous
Folsom Prison, en plus de représenter une suite à la slot San Quentin xWays, est un nouveau clin d’oeil au musicien de génie Johnny Cash. Folsom Prison Blues est d’ailleurs le single qui a propulsé la carrière de chanteur. Tout au long de sa carrière, il s’intéressera au sort et à la psychologie des détenus et choisira de se produire à de nombreuses reprises dans des prisons.
Folsom Prison est une machine à sous à la structure évolutive, comme la plupart des créations NoLimit, et à l'ambiance carcérale. Si la structure finale est de 5 rouleaux avec 4, 6, 6, 6 et 4 rangées, le jeu démarre avec les deux cases centrales des quatre premiers rouleaux, soit huit cases. Quand un symbole wild, scatter, xSplit ou xWays apparaît, il ouvre une case fermée au-dessus et en-dessous pour augmenter le nombre de lignes gagnantes.
Folsom Prison propose plusieurs fonctionnalités bonus qui permettent non seulement de libérer plus de symboles mais aussi de générer des gains exponentiels.
Deux types de wilds et deux modes Free Spins
Deux symboles wilds co-existent sur Folsom Prison : le wild classique et le Cockroach Nest (durant les free spins). Les wilds peuvent apparaît n’importe où, à l’exception du premier rouleau.
Les scatters tombent sur les rouleaux deux et trois et peuvent libérer les rouleaux suivants. Si d’autres scatters apparaissent sur ces rouleaux, ils déclenchent les modes bonus Walk the Line et The Chair.
Walk the Line Free Spins
Le bonus Walk the Line se déclenche avec trois scatters sur un spin. Cette combinaison permet de libérer huit Walk the Line Free Spins. Pendant ces free spins, plus de cases (et de symboles) sont ouvertes. La structure au démarrage est de 2, 4, 4, 4 et 2 cases et un wild est garanti à chaque tour. Chaque symbole xSplit libère non seulement de nouvelles cases mais aussi offrir un free spin supplémentaire.
The Chair Free Spins
Trouver quatre scatters sur un spin déclenche huit The Chair Free Spins. Ces tours gratuits sont plus généreux que les précédents puisque la structure des rouleaux passe à 4, 4, 4, 4, et 4 cases. En outre, au lieu d’avoir un wild garantit à chaque spin, vous en avez désormais trois.
Les ingrédients classiques des slots NoLimit
En plus de ces fonctionnalités bonus, Folsom Prison propose, comme évoqué plus haut, ses classiques symboles xWays et xSplits. Enfin, cette slot renferme comme il est de coutume avec NoLimit un maximum de gain énorme de 75,000 fois le montant de la mise. Ce jackpot, appelé Meet your Maker, peut survenir à n’importe quel moment mais ne se produira en moyenne qu’une fois tous les 6,5 millions de spins.
Soyez le premier à poster un commentaire !