L’esprit d’Halloween a pris possession de la nouvelle machine à sous en ligne du développeur Big Time Gaming : Castle of Terror. Ce jeu de casino en ligne qui possède le même nom que le jeu de fiction interactif sorti sur Commodore 64 et ZX Spectrum en 1984 transporte les joueurs dans un château particulièrement mystérieux. En effet, lorsque le soleil s’élève dans le ciel, tout parait normal. Mais une fois la nuit tombée, le comportement des résidents du château change du tout au tout…
Castle of Terror : dégainez votre eau bénite ou vous mourrez !
La nouvelle machine à sous du studio Big Time Gaming, Castle of Terror, met en évidence des personnages énigmatiques dont l’attitude devient très troublante une fois le soleil couché. En effet, les habitants du manoir qui fait office de lieu de scène, un couple d’aristocrates, leur servante et jardinier, ne sont autres que des… vampires ! Lorsque les ténèbres envahissent la colline, ces derniers deviennent assoiffés et n’ont qu’une seule envie : vous vider de votre sang !
Ainsi, la principale fonctionnalité bonus de Castle of Terror porte bien son nom (Holy Water, ou Eau Bénite dans la langue de Molière). Lorsque le magnifique paysage qui s’offre devant vos yeux tombe dans l’obscurité, cela signifie que le mode bonus en question est activé. Pendant un court instant, une fiole d’eau bénite apparaît d’ailleurs à l’écran, laquelle est reliée à un multiplicateur de gains. Comme vous le savez, les vampires ont horreur de l’eau bénite !
Durant chaque Spin, l’eau bénite, une fois qu’elle s’est propagée, peut réunir plusieurs symboles concordants au centre des rouleaux. L’un ou l’autre des personnages qui est aspergé d’eau bénite révèle alors sa réelle nature : celle d’un suceur de sang cruel et impitoyable ! En outre, les symboles des vampires, une fois touchés par l’eau bénite, se transforment en Wilds.
Castle of Terror possède également deux Scatters pour le prix d’un. L’un est de couleur argentée, l’autre dorée, et chacun joue un rôle à part entière. En effet, tandis que les Scatters d’argent offrent 12 Free Spins automatiques au joueur, les Scatters d’or gratifient le parieur de Free Spins « améliorées » (celles-ci sont foncièrement plus rémunératrices que les premières).
Le Mega Scatter de Castle of Terror : un Scatter pas comme les autres
Les Scatters dorés sont en réalité des Mega Scatters dans la mesure où chaque gain généré à l’aide de ceux-ci est adjoint d’un multiplicateur x 2. Ledit multiplicateur augmente de deux unités supplémentaires chaque fois que l’un des personnages devient Wild. Durant ce niveau bonus, l’eau bénite ne se fait d’ailleurs pas prier (sans vouloir faire de vilain jeu de mot) !
À noter que le multiplicateur maximal du jeu peut augmenter les gains du joueur par 20. Une fois le multiplicateur x 20 appliqué, 6 nouvelles Free Spins sont ajoutées à la grille de jeu ! Souvenez-vous, l’eau bénite et les multiplicateurs de gain sont vos amis sur Castle of Terror !
Soyez le premier à poster un commentaire !