Disponible depuis le jeudi 30 novembre 2023, la machine à sous Gargantoonz de Play’n Go est la suite de Reactoonz, Reactoonz 2, Dr Toonz et Gigantoonz. Les célèbres E.T. et Yoda n’ont qu’à bien se tenir car un ovni bien particulier est sur le point d’émerger : le Gargantoonz à trois yeux, une créature qui fera pleuvoir une tonne de gains sur vos écrans de PC et de smartphone !
Gargantoonz : la créature extraterrestre ultime de Play’n Go !
Composée de 7 rouleaux et de 7 rangées, Gargantoonz est la toute nouvelle machine à sous de Play’n Go utilisant la mécanique des Cluster Pays. Fortement volatile et adjointe d’un RTP évolutif (84,20 % à 96,20 %), celle-ci introduit l’extraterrestre ultime de la licence, lequel a donné son nom au jeu ! La machine à sous de Play’n Go accepte des mises allant de 0,10 € à 100 € par Spin et met en jeu un jackpot maximal atteignant 7 000 fois la mise du joueur !
Dans Gargantoonz, l’utilisateur doit réunir au moins 5 symboles identiques les uns à côté des autres (dans le sens vertical ou horizontal) afin de réaliser des gains. Les symboles gagnants disparaissent des rouleaux, permettant à de nouveaux symboles de tomber pour les remplacer. Les cascades se poursuivent jusqu'à ce qu'aucune combinaison gagnante supplémentaire ne soit créée.
Les charmants Reactoonz sont légion dans Gargantoonz, lesquels sont reconnaissables par leur œil unique. Ces derniers sont le meilleur moyen de composer des clusters de symboles sur les rouleaux. À titre d’exemple, un cluster gagnant totalisant 18 symboles ou plus peut rapporter au joueur jusqu’à 1 500 fois le montant de sa mise de départ !
Cerise sur le gâteau : Gargantoonz embarque de nombreuses fonctionnalités bonus rémunératrices aux noms cryptiques : « Fluctuation », « Discharge », « Experiment Charger », « Gamma Ray Bursts », « Black Hole », « Supernova », « Gargantoon Charger », etc.
Un mot sur les fonctionnalités bonus de cette machine à sous
Les modes bonus dans Gargantoonz sont tellement nombreux que nous ne pouvons pas tous vous les présenter. Toutefois, laissez-nous au moins vous parler de 3 d’entre eux.
Lorsque le bonus « Fluctuation » est activé, des Reactoonz sont choisis au hasard pour passer à la deuxième étape de leur évolution. Il suffit que les symboles en question soient gagnants au tour suivant pour que des symboles « Quantum Wilds » apparaissent et prennent leur place, ce qui augmente considérablement les gains du joueur.
Le bonus « Discharge » quant à lui, permet d’ajouter entre 4 et 8 « Quantum Wilds » sur la grille de jeu de manière totalement aléatoire.
Enfin, le bonus « Experiment Charger » est intimement lié au chargeur qui se trouve en haut à droite de l’écran, juste au-dessus du Gigantoonz endormi. Techniquement, un total de 20 symboles gagnants permet de charger le dispositif. Lorsque le niveau de charge est suffisant, une des trois expériences du jeu est déclenchée au hasard : « Gamma Ray Burst », « Black Hole » ou « Supernova » ! Vous aimeriez en apprendre davantage ? Si oui, dépêchez-vous de vous rendre sur le casino en ligne Play’n Go de votre choix !
Soyez le premier à poster un commentaire !