Take the Vault: Hold and Win est la nouvelle machine à sous Betsoft à voir le jour sur les casinos du développeur. Take the Vault: Hold and Win est non seulement un braquage de banque palpitant mais aussi l’opportunité de profiter de la mécanique de jeu Hold and Win, qui renferme plusieurs niveaux de jackpots fixes. Cette machine à sous est la suite directe de Take the Bank, l’un des succès passés de Betsoft.
La mécanique Hold and Win et ses jackpots fixes
Take the Vault: Hold and Win est une machine à 5 rouleaux, 4 rangées et 75 lignes de paiement. C’est un retour très attendu pour cette slot qui profite désormais de la très célèbre et appréciée mécanique Hold and Win, laquelle promet toujours autant d’excitation et d’engouement pour les joueurs.
La mécanique Hold and Win, présente sous la forme d’un bonus de jeu, est au centre de cette machine à sous Betsoft. Grâce à l’apparition de six symboles Bonus - représentés par le sas de coffre-fort - le bonus Hold and Win est lancé. Celui-ci se joue avec trois respins à réinitialiser autant que possible. Chaque fois qu’un nouveau symbole bonus apparaît, le compteur de respins se remet à trois.
Chaque symbole bonus indique une valeur de multiplicateur correspondant au gain généré par ce symbole. Mais ces symboles peuvent aussi révéler une valeur de jackpot, dont les montants sont les suivantes :
- Jackpot Mini : lance un gain de 50 fois la mise en cours
- Jackpot Minor : lance un gain de 100 fois la mise en cours
- Jackpot Major : lance un gain de 500 fois la mis en cours
- Jackpot Grand : lance le gain ultime de cette machine à sous soit 1,000 fois la mise
Les deux autres mécaniques bonus de Take the Vault
Ce bonus Hold and Win pourrait presque se suffire à lui-même mais Take the Vault: Hold and Win propose également deux autres fonctionnalités : les Detonator Wilds et les Free Spins.
Les Detonator Wilds font partie de l’ADN et du gameplay de base de Take the Vault: Hold and Win. En effet le jeu se joue avec des séries de dix spins. Un compte à rebours est indiqué sur les côté des rouleaux et, tous les dix spins lancés, les explosifs sont activés.
Au cours de ces dix spins, chaque fois que le braqueur de banque apparaît en symbole, il marque la position avec un bâton de dynamite. Lors de l’explosion finale, toutes les cases marquées se transforment en WILD.
Enfin, les Free Spins viennent compléter le gameplay de Take the Vault: Hold and Win. Ils se déclenchent avec trois SCATTER ou plus sur les rouleaux et attribuent une série de quinze tours gratuits.
Durant les tours gratuits, le Detonator Wilds n’est pas actif. Toutefois, chaque spin voit l’apparition de cinq, sept ou dix symboles WILD qui changent de position à chaque tour. Ces WILD sont très utiles pour générer des gains pendant ce bonus.
Soyez le premier à poster un commentaire !