Un vieux retraité se sent seul dans sa grande maison… Il décide donc d’adopter un nouvel animal de compagnie ! Pourquoi pas un poisson pour tenir compagnie à ceux qu’il a déjà dans son aquarium ? Le problème, c’est que sans le savoir, le papi a acheté un bébé piranha ! Il va falloir le nourrir, maintenant qu’il a déjà dévoré les autres vertébrés aquatiques à branchies… Vous connaissez à présent le synopsis de Piranha Pays, la nouvelle machine à sous de Play’n Go !
Piranha Pays de Play’n Go : coupant comme des lames de rasoir
Piranha Pays est la nouvelle machine à sous du fournisseur Play’n Go. Disponible depuis le jeudi 21 mars 2024, celle-ci est composée de 5 rouleaux, de 4 rangées et de 30 lignes de paiement, du moins dans la configuration de base. Car en effet, la structure de Piranha Pays peut évoluer pour atteindre 5 rouleaux, 8 rangées et 50 lignes de paiement au total !
Le héros de la machine à sous n’est autre qu’un bébé piranha, un petit poisson d’eau douce aux dents acérées. Ce dernier a une faim de loup et est prêt à avaler tout ce qui se trouve sur son chemin : des toasts de bacon & eggs, des biscuits, des muffins, des cuisses de jambon, et même des épinards en conserve, pour être aussi fort que Popeye !
La direction artistique du nouveau jeu de casino en ligne de Play’n Go est de toute beauté. La qualité des graphismes, animations et effets sonores rend l’expérience véritablement jouissive, et on s’amuse à voir notre piranha grandir au gré des Spins, car en effet, le petit poisson carnivore n’a pas du tout envie de rester à l’étape de nourrisson.
Des Piranha Wilds, des Scatters, des gains instantanés, tout y est !
En termes de gameplay, Piranha Pays propose un grand nombre de mécaniques de gain passionnantes qui s'intègrent parfaitement à la trame narrative du titre. Ainsi, des multiplicateurs aléatoires peuvent augmenter vos gains jusqu'à x 10 durant n'importe quel tour !
De même, des prix mystère instantanés peuvent également être déclenchés grâce aux symboles Scatter, lesquels ont la possibilité d’activer des Free Spins s’ils sont réunis en nombre suffisant à l’écran. Enfin, grâce aux Piranha Wilds, symboles Joker capables de modifier la structure de la grille de jeu, il est également possible de remporter des gains vertigineux voire même de viser le jackpot !
Magnus Wallentin, ambassadeur des jeux chez Play'n Go, a commenté la sortie de Piranha Pays : « Après le succès de Mega Don™ et de notre série de jeux Boat Bonanza™, nous sommes ravis de ramener les joueurs en territoire connu, c’est-à-dire sous l’eau ! Les symboles mystères de notre nouvelle machine à sous associés aux coefficients multiplicateurs font de Piranha Pays™ un jeu très rémunérateur, en plus d’être très agréable visuellement ».
Soyez le premier à poster un commentaire !