Le développeur Play'n Go frappe encore fort avec sa dernière machine à sous, Rich Wilde and the Tome of Insanity. Ce nouvel opus voit l'intrépide explorateur Rich Wilde plonger dans des dimensions plus sombres qu’à l’accoutumée et affronter des divinités anciennes, poursuivant ainsi ses aventures palpitantes.
Inspirée de l’univers légendaire créé par H.P. Lovecraft, cette aventure entraîne les joueurs aux côtés de l’emblématique aventurier de Play’n Go, alors qu'il affronte le puissant Yog-Sothoth, grand-père de Cthulhu, dans une quête pour protéger un autre Necronomicon et l'empêcher de tomber entre de mauvaises mains.
Rich Wilde and the Tome of Insanity : l’horreur d’un autre monde
Embarquant une grille au format 5 x 5, Rich Wilde and the Tome of Insanity est la nouvelle machine à sous de Play’n Go qui mêle aventure et horreur. Celle-ci, qui est de volatilité moyenne et qui a pour mécanique de gain principale les Clusters de symboles, offre une expérience immersive et transporte les joueurs dans un royaume peuplé de monstres d’un autre monde. À noter que Rich Wilde and the Tome of Insanity s’appuie sur le succès de son prédécesseur Rich Wilde and the Tome of Madness, promettant encore plus de gains et de suspense !
Affichant un taux de retour au joueur fixé à 96,20 % et mettant en jeu un jackpot atteignant 5 000 fois sa mise, Rich Wilde and the Tome of Insanity encourage celui-ci à former un maximum de Clusters de symboles gagnants. Et comme toujours, les symboles Wild et fonctionnalités bonus de type Free Spins ne manquent pas à l’appel, rendant cette machine à sous très attractive !
Parmi les points forts du jeu de Play’n Go, on trouve par exemple le compteur de charge « Portal of Chaos ». En effet, chaque combinaison gagnante charge le « Portal Chaos », lequel a quatre niveaux de charge différents, s’activant à 8, 16, 30 et 48 charges. À chaque niveau se débloque un effet de portail unique : cela peut aller de l’obtention de 2 à 4 Wilds à l’élimination des icônes les moins rémunératrices, en passant par une charge finale qui accorde une Free Spin en plus de l’ensemble des effets précédemment cités !
Play’n Go : « […] Un jeu qui renforce l’univers de notre franchise phare »
« Portal of Chaos » n’est pas la seule fonctionnalité bonus à rendre la machine à sous Rich Wilde and the Tome of Insanity si particulière. Ainsi, les très bons mini-jeux « All-Seeing Eye » et « Damned Ritual » peuvent faire intervenir des modificateurs de symboles et multiplicateurs de gains !
George Olekszy, responsable de la rétention des jeux chez Play’n Go, a déclaré à la sortie de Rich Wilde and the Tome of Insanity : « C’est le type de jeux qui nous tient particulièrement à cœur. Créer une toute nouvelle histoire pour l’une de nos franchises phares est toujours un grand moment. Nous avons hâte que les joueurs essaient Rich Wilde and the Tome of Insanity™ et s’aventurent une nouvelle fois dans les ténèbres aux côtés de Rich ! ».
Soyez le premier à poster un commentaire !