En début de semaine, une joueuse a remporté la somme de 631.421£ sans même toucher de jackpot, juste en cumulant des gains sur deux machines à sous: GoldBeard et Mayan Queen, deux machines à sous RTG.
C'est grâce à un enchaînement de chance que la joueuse nommée Susan a réussi à engranger cette énorme somme. Alors que cette dernière est sur une session, gagnante qui plus est, elle décide de s'arrêter pour aller se coucher.
Quelques heures plus tard alors qu'elle ne parvient pas à trouver le sommeil, elle se relève pour lancer quelques spins supplémentaires et commence alors à enchaîner les bonus, Free Spins, et tout ce qu'il faut pour engranger des centaines de milliers de livres sterling !
Cet événement arrive à point nommé pour la femme qui vient de guérir du cancer, contre lequel elle se bat depuis deux ans. Elle a l'intention d'utiliser l'argent pour rembourser et finir de payer ses frais médicaux et se faire plaisir avec sa famille, notamment avec un séjour à DisneyWorld, pour commencer.
Soyez le premier à poster un commentaire !