Une joueuse touchée par la grâce du casino en ligne Miami Club est parvenue à craquer la banque sur la machine à sous Beat the Bank, finissant la session positive de 256.000$.
Pour parvenir à ce résultat exceptionnel, la joueuse prénommée Gail a commencé par obtenir des Free Spins qui lui ont permis de démarrer son épopée.
"J'ai été chanceuse et gagné 7.500$ pendant ces Free Spins. Cela m'a donné la confiance d'augmenter mes mises, d'abord à 50$, puis 75$, 100$ et finalement la mise maximale de 250$ par spin."
Après avoir augmenté ses mises au maximum, elle tombe sur le jeu bonus "Pick'em Game", qui vous met dans la peau de voleur de banque et vous donne la chance de pouvoir décoder les combinaisons pour ouvrir le coffre.
"Je savais que si je me trompais de symbole, l'alarme se mettait en place et je perdais. J'ai failli m'arrêter quand j'étais en profit mais je n'arrêtais pas de tomber sur les bonnes combinaisons et avant que je m'en rende compte j'avais deviné les 7 combinaisons et accumulé 32.000$."
Après ce casse, Gail a décidé de continuer à jouer, obtenant les Free Spins de nouveau et retombant encore sur le jeu bonus, lui permettant de terminer la session à 256.000$ de profit ! Du lourd !
Soyez le premier à poster un commentaire !