Yggdrasil Gaming nommé fournisseur de machines à sous de l'année

Yggdrasil Gaming commence à en avoir l'habitude. La firme vient tout juste de rafler une nouvelle récompense pour la deuxième année consécutive avec le titre de fournisseur de machines à sous l'année par les EGR B2B. Une fois de plus, la firme suédoise attire les félicitations de l'industrie et coiffe sur le poteau des géants comme Netent, Microgaming ou Playtech. 

D'étoile montante à valeur sure

La progression d'Yggdrasil Gaming est assez spectaculaire. Il y a deux ans pour cette même compétition, Yggdrasil était remarqué et obtenait le titre d'étoile montante de l'industrie. A l'époque, la série des Jokerizer plaisait de plus en plus aux joueurs. Depuis la bibliothèque de jeux du fournisseur s'est etoffé et a accueilli des titres comme Beauty and the Beast, Double Dragons ou Monkey King.

Les juges semblent avoir été impressionnés par la variété et qualité des produits proposés par Yggdrasil. Une fois de plus, une récompense est empochée. 

"Remporter le titre de fournisseur de machines à sous de l'année en deux ans est une performance exceptionnelle et montre à quel point nous sommes allés loin en peu de temps. Avoir cette récompense montre que nous faisons les choses correctement." a déclaré Fredrik Elmqvist, PDG d'Yggdrasil Gaming.

En début d'année, Yggdrasil gagnait également le prix d'innovateur de l'année.

 

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire
image description
Besoin d'aide ?

Choisissez le bonus ou le casino qui vous convient.

Nous vous aidons