EGR.Global a de nouveau publié le top 20 des machines à sous les plus jouées sur le mois écoulé sur le marché des jeux britannique, le plus gros marché européen. Alors que Netent dominait le classement du mois de mars dernier, le développeur a été battu ce mois par notamment Blueprint Gaming, même si l'infatigable Starburst reste une fois de plus la slot la plus jouée sur l'ensemble des casinos en ligne.
Blueprint en domination sur avril 2018, Netent en retrait
Book of Dead, la création Play'n GO très populaire reste numéro deux tandis que l'ensemble du classement a évolué pour laisser apparaître cinq machines à sous Blueprint - Wish Upon a Leprechaun, Genie Jackpots, Fishin Frenzy, Ted et Wish Upon a Jackpot.
Netent a légèrement baissé de popularité, bien que la firme arrive à placer trois de ses machines à sous dans le top 20 avec Starburst, Gonzo's Quest et Mega Fortune Dreams dans le top 10.
Yggdrasil Gaming fait son apparition dans le top avec l'amusante slot Vikings go Berzerk, qui prépare la sortie prochaine du troisième volet de la trilogie des vikings avec Vikings go to Hell.
Les bonds les plus impressionnants ont été faits par la slot Lake's Five d'ELK Studios (de 390ème à 20ème) et Fat Rabbit de Push Gaming (de 111ème à 9ème).
Le top 20 des slots les plus jouées
Starburst de Netent
Book of Dead de Play’n Go
Danger! High Voltage de Big Time Gaming
Wish Upon A Leprechaun de Blueprint
Bonanza de Big Time Gaming
Rainbow Riches de SG Digital
Gonzo’s Quest de Netent
Mega Fortune Dreams de Netent
Fat Rabbit de Push Gaming
Genie Jackpots de Blueprint
Vikings go Berzerk d'Yggdrasil
Monopoly Mega Movers de SG Digital
Fishin Frenzy de Blueprint
Secrets of the Phoenix de Gamesys
Multropolis de Party Gaming
Rainbow Riches Fortune Favours de SG Digital
Ted de Blueprint
Wish Upon a Jackpot de Blueprint
Captain Venture de Novomatic
Lake’s Five d'ELK Studios
Soyez le premier à poster un commentaire !