La plateforme de jeux en ligne 32Red vient d'écoper d'une amende de 2£ millions après avoir été épinglée par la Commission Britannique, la spécialiste des sanctions de ce genre ! Une fois encore, l'organisme de régulation anglais frappe au portefeuille, comme il le fait régulièrement, notamment en mars dernier face à SkyBet.
32Red profite des dépôts d'un joueur sans poser de questions
Quand on est opérateur de jeux, il n'est jamais facile de dire non à un parieur qui veut déposer encore et encore. Dans le cas de 32Red, l'un de ses plus gros joueurs a déposé 758,000£ entre novembre 2014 et avril 2017, sans qu'une enquête ne soit menée sur l'état de ses finances.
32Red lui a même offert à plusieurs reprises des bonus gratuits alors même que le comportement de jeu du joueur avait été qualifié de "problématique" par le système.
Ce joueur, qui a certainement dû placer quelques gros retraits, a néanmoins beaucoup perdu sur ce casino en ligne et le support VIP aurait dû s'assurer que ses finances étaient importantes. Concrètement, à moins de gagner 10 gros chiffres par mois, ses dépenses étaient problématiques.
Il a en effet été trouvé que le joueur avait un salaire net de 2,150£, ce qui pose la question de savoir d'où l'argent de ses dépôts venait réellement...
"Les opérateurs doivent prendre des mesures quand ils voient des signes de problèmes de jeux et ils devraient rester en alerte vis-à-vis de tous les joueurs avec lesquels ils ont des rapports privilégiés." a déclaré Richard Watson, directeur de la Commission Brittanique.
Pour avoir encaissé des dépôts d'un gros montant sans poser de questions, 32Red a été condamné à 2£ millions d'amende. Une faille dans le système de protection du joueur et dans la lutte contre l'addiction encore détectée par la Commission Britannique...
Soyez le premier à poster un commentaire !