Big Time Gaming n'est pas le genre à garder pour soi une technologie qui plaît à l'ensemble de l'industrie. Après avoir vendu les droits des MegaWays à Blueprint, BTG annonce maintenant avoir partagé cette technologie avec Storm Gaming Technology.
Storm Gaming Technology est un développeur britannique qui a produit quelque 80 jeux de casino live et en ligne, en particulier sur les marchés britannique, espagnol, américain, belge et en Afrique.
Les MegaWays se démocratisent
Grâce à ce nouveau partenariat, la firme qui détient notamment les droits de "I'm a celebrity, Get me out of here" (Je suis une célébrité, sortez-moi de là) pourra bientot utiliser la technologie des MegaWays pour ses futures machines à sous et profiter de l'attrait incroyable de ce concept.
Les MegaWays sont apparues chez Big Time Gaming il y a 3 ans avec la slot Dragon Born et ont depuis fait des émules chez les joueurs mais aussi chez les développeurs. Ce système permet à n'importe quel spin de produire un nombre très important de lignes de gains, jusqu'à 117,649 ! Chaque coup est totalement aléatoire et peut donner aux joueur plus ou moins de possibilités de gains.
Comme preuve de la popularité du concept, les machines à sous MegaWays font partie des plus jouées du marché britannique. La machine à sous Bonanza par exemple participe grandement au succès de BTG. Blueprint a d'ailleurs pu constater cet engouement lorsqu'il a sorti sa première MegaWays cette année : Irish Riches.
Soyez le premier à poster un commentaire !