Stakes revue logo

Stakes

Une plateforme à l'offre de jeux solide et aux conditions générales respectables.

Une machine à sous unique à découvrir en ce début d'année : Divine Dreams

Quickspin a sorti cette semaine sa dernière machine à sous en date - et sa première de 2019 - avec Divine Dreams. Ce jeu à l’ambiance mystique et reposante vous promet une expérience de jeu unique, avec la possibilité de profiter de bonus attrayants.

Multiplicateurs, wilds, respins, extra spins et free spins !

Divine Dreams est une slot en ligne qui vous transporte dans la forêt tropicale indonésienne. Vous serez immergé dans un univers sain et côtoierez de magnifiques artefacts.

Bon ça c’est bien mais ce qui importe le plus, ce sont bel et bien les fonctionnalités et bonus et il faut reconnaître que Divine Dreams a bien mené sa barque à ce niveau-là !

Premièrement, vous verrez à droite des rouleaux un rouleau supplémentaire de multiplicateurs. A chaque spin gagnant, vos gains seront multipliés par le multiplicateur en cours, qui sera compris entre x2 et x10 dans le jeu normal, et jusqu’à x30 dans les Mega Respins !

Dans Divine Dreams, vous pouvez en effet profiter de Super Respins et de Mega Respins. Ces respins ont la particularité de vous faire lancer des spins gratuitement mais surtout de vous donner la possibilité d’accrocher d’énormes multiplicateurs de gains. En plus de ces multiplicateurs, vous pouvez aussi bénéficier d’Extra Wilds sur les rouleaux et de respins en plus.

Enfin, la slot Quickspin propose son mode de free spins, avec lequel vous pouvez gagner jusqu’à 20 parties gratuites. Vous pouvez augmenter ce compteur de spins gratuits en obtenant des Extra free spins.

Globalement, Divine Dreams est une invitation au calme et la sérénité. Son ambiance apaisante permet de lancer des spins en toute relaxation et de profiter d’un jeu à part, parfait pour faire redescendre l’excitation des fêtes de Noël et des soldes de janvier.

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire