Quickspin a sorti aujourd’hui 9 avril sa nouvelle machine à sous appelée Durian Dynamite. Vous ne savez pas ce qu’est un durian ? Sachez qu’il s’agit d’un arbre tropical à feuillage persistant de la famille des Bombacaceae (merci Wikipédia)
Durian Dynamite fait penser au premier coup d’oeil à une énième machine à sous fruitée puisque vous y retrouverez les fruits classiques des bandits-manchots comme la grappe de raisins, la pastèque, l’orange ou la cerise. Mais ne vous y méprenez pas, Quickspin n’a pas choisi la facilité et a décidé d’incorporer à ce thème un design impeccable.
Durian Dynamite est la toute première slot Quickspin dont le rendu global est en 3D. Cela signifie que les symboles sont en 3D mais également des éléments de décor comme les tuyaux supérieurs d’où sortent les symboles. Les animations de lignes gagnantes sont également très bien réalisées et participent au dynamisme du jeu.
Le durian et ses possibilités de gains
Le durian est le fruit principal de cette machine à sous et il peut apparaître de différentes façons. Les durians peuvent apparaître en tant que symbole wild mais aussi en tant que dynamite. Quand c’est le cas, ils apparaissent forcément sur le rouleau central et vous donnent la possibilité de faire exploser le fruit, ce qui provoquera un ou plusieurs wilds sur les rouleaux.
Les symboles bonus peuvent survenir sur les rouleaux 2, 3 et 4 et permettent le lancement des parties gratuites. Six free spins sont lancés grâce à trois symboles bonus. Pendant les free spins, les chances de provoquer des dynamites wilds sont plus fortes.
En conclusion, Durian Dynamite est une machine à sous aussi dynamique que son nom le suppose. Développée avec un rendu en 3D, elle permet aux joueurs de profiter d’un jeu qui se base sur des symboles classiques mais qui montre une vraie volonté d’innovation. Vous pouvez la retrouver sur PC, Mac et mobile sur les casinos en ligne Quickspin, notamment sur Alf.
Soyez le premier à poster un commentaire !