Netent a annoncé il y a peu vouloir investir 197£ millions pour acquérir le développeur de jeux de casino Red Tiger. Lancé en 2014, Red Tiger a depuis ses débuts énormément progressé pour devenir un fournisseur de qualité, apprécié par des millions de joueurs.
Un investissement qui portera ses fruits sur le long terme
Red Tiger est une firme de jeux relativement récente. En cinq ans d'existence, elle a réussi à se développer pour créer des slots de plus en plus qualitatives, grâce au travail de ses 170 employés répartis dans ses bureaux à Malte, sur l'Île de Man et en Bulgarie.
L'accord passé avec Netent va permettre au géant suédois d'acquérir Red Tiger au prix de 197£ millions grâce à des prêts accordés par la Danske Bank et Nordea, sans compter jusqu'à 23£ millions supplémentaires en 2022 (qui dépendront des performances financières d'ici cette échéance).
Red Tiger est responsable de nombreuses machines à sous en ligne telles que l'excellente Ninja Ways, Golden Leprechaun Megaways et Jackpot Quest. Son futur partenariat avec Netent lui permettra d'atteindre une audience immense et de développer encore son activité.
Cette acquisition est dans la droite lignée de la vision sur le long terme de Netent. Sur les dernières années, le fournisseur a investi dans des infrastructures afin de se concentrer sur l'expérience utilisateur et sur les marchés régulés. Red Tiger est pour Netent un ajout de qualité qui va lui permettre d'étendre son portefeuille de jeux.
"C'est une nouvelle étape excitante pour l'histoire de Red Tiger et nous sommes ravis de devenir partie intégrante du groupe Netent. Accéder au réseau de distribution Netent et à son empreinte géographique va ouvrir de nouvelles opportunités à Red Tiger et accélérer notre croissance" a déclaré Gavin Hamilton, PDG de Red Tiger.
Soyez le premier à poster un commentaire !