A deux semaines du réveillon de Noël, Netent a partagé une nouvelle machine à sous appelée Pirate from the East, à mille lieux de l'ambiance des fêtes. Le jeu vous emmène en effet en pleine mer, sur un bateau de pirates dirigé par des personnages tout droit sortis de mangas japonais. Peu de chance de croiser le Père Noêl ici...!
Simple mais efficace ?
Pirate from the East est une slot à 5 rouleaux, 3 rangées et 15 lignes de paiement au visuel assez simple. Pour ce jeu, Netent n'a pas cherché la complexité et a préféré rester sobre. Les animations et graphismes sont basiques, le fond d'écran l'est aussi.
Son gameplay n'est pas plus avancé que le visuel. Les fonctionnalités s'arrêtent aux symboles wilds et aux free spins. Les wilds peuvent apparaître n'importe quand et ont tout de même la particularité de déclencher des multiplicateurs de gains de x3.
Les free spins sont accessibles en trouvant trois scatters ou plus sur un spin. Au maximum, vous pouvez obtenir 28 tours gratuits, sachant que chaque scatter trouvé pendant les free spins ajoute un tour de plus. Au niveau des multiplicateurs, vous pouvez aller jusqu'à x6 durant ce mode.
Notez enfin qu'il est possible d'obtenir des gains jusqu'à 360,000 pièces sur un spin.
Si Pirate from the East assez aussi simpliste, quel est donc son intérêt ? Peut-être tout simplement cette fameuse simplicité.
Si nous sommes nombreux à apprécier le travail léché d'une slot en 3D, dont les animations explosives et les fonctionnalités dynamiques proposent une expérience agréable, beaucoup de joueurs aiment rester sur quelque chose de plus simple. L'impression d'avoir parfois "trop" sur les machines à sous en ligne est contrasté par le rendu de Pirate from the East. Pour savoir ensuite si c'est trop simple, ou trop basique, à vous de juger !
Soyez le premier à poster un commentaire !