En cette moitié du mois d’avril et à un peu moins d’un mois de la fin annoncée du confinement, Play’n GO révèle sa nouvelle slot en ligne appelée Ring of Odin. Ce jeu de casino se base sur le célèbre dieu nordique Odin, le dieu principal de cette mythologie, agissant à la fois en tant que dieu des morts, de la victoire et du savoir. Un vrai couteau-suisse !
La puissance du dieu Odin
Ring of Odin est sans nul doute l’une des machines à sous les plus puissantes de ce début d’année 2020. L’action se passe devant le palais de Valaskalf, la résidence d’Odin à Asgard. Les graphismes, la bande-son et les animations ont été créés pour imposer un sentiment de puissance que l’on ressent dès le lancement de la machine.
Cette machine à 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de paiement repose sur Odin et son anneau Draupnir. Cet anneau peut survenir sur n’importe quel spin et déclencher des Draupnir Respins. Le maximum de respins à obtenir est de neuf. Pendant les respins, des symboles peuvent être dupliqués pour faciliter des ligne payantes.
Le symbole de l’oeil d’Odin est le scatter du jeu et permet d’accéder aux free spins. Les free spins vous sont attribués par tranche de 4 tours, pendant lesquels l’anneau d’Odin intervient à chaque fois. Ce mode de free spins peut permettre de trouver des multiplicateurs de gains pouvant aller jusqu’à x9.
Dernière chose à savoir sur cette slot Ring of Odin : chaque spin peut récompenser jusqu’à 5,000 fois la valeur de la mise et le symbole d’Odin agit en tant que symbole wild. Au final, Ring of Odin ne propose pas de fonctionnalités nouvelles mais renferme une rare puissance, qui colle parfaitement au thème du dieu nordique le plus dominant. En ce sens, elle se révèle attractive et possède un intérêt tout particulier.
Soyez le premier à poster un commentaire !