La fin du mois de juillet est maquée par une nouvelle machine à sous pour Play’n GO, qui nous dévoile sa création Riddle Reels: A case of Riches. Cette slot vous propose de mener une enquête aux côtés de personnages inspirés de Sherlock Holmes et de son assistant Mr Watson. Une nouvelle expérience « interactive » selon les dires de Play’n GO lui-même au cours de laquelle vous devrez résoudre cette affaire de meurtre !
Inspirez du célèbre Sherlock Holmes
Riddle Reels est une slot qui paraît simple visuellement mais dont le thème et la variété de bonus sauront sans aucun doute vous séduire. La structure est de 3x3 cases avec neuf lignes de paiement. Les symboles sont liés au domaine du meurtre avec de nombreuses armes (pistolet, couteau et même noeud coulant) accompagnées de symboles de personnages dont le fameux Sherlock Holmes, mais aussi quelques suspects.
Au niveau des fonctionnalités bonus, retrouvez dans un premier temps les symboles wilds, qui peuvent comporter des multiplicateurs de gains de x2 et x3. Le scatter - représenté par le point d’interrogation dans une loupe - permet d’accéder au jeu bonus qui n’est autre que l’enquête proposée sur Riddle Reels, le point fort du jeu.
Si le bonus ne vient pas, vous aurez le respin
Tout d’abord, sachez que deux scatters ne suffisent pas à accéder au bonus mais ils vous permettent de profiter d’un respin avec la possibilité de trouver le troisième scatter (synonyme de bonus). Si ce troisième scatter n’apparaît pas, vous bénéficiez tout de même de la fonctionnalité mystère. Les scatters vont alors se dupliquer pour révéler un suspect ou une arme et vous octroyer des gains immédiats.
Un bonus Case of Riches particulièrement entraînant !
Dans le cas où vous trouvez trois scatters sur un spin, c’est le début du jeu bonus Case of Riches. Quatre dés sont lancés afin de trouver des indices et de révéler l’identité du meurtrier et l’arme qu’il a utilisée (toute ressemblance avec Cluedo serait fortuite). En trouvant des spins gagnants, vous remplissez votre jauge d’indices en espérant résoudre l’affaire. Si vous n’y parvenez pas à la fin des quatre lancés de dés, la roue des Clue Point démarrera. Dans le cas contraire et si vous résolvez le mystère, vous aurez droit non seulement à un Mega Spin particulièrement rentable mais aussi à bénéficier de nouveau du mode bonus !
Riddle Reels: A case of Riches peut paraître simple au premier abord lorsqu’on ne regarde que sa structure mais ne nous leurrons pas sur cette création : elle révèle de nombreuses surprises et bonus. En vous mettant dans la peau de Sherlock Holmes, vous parviendrez peut-être à tirer le maximum de cette machine, qui sait parfaitement comment vous tenir en haleine pour aller au bout de cette affaire sordide ! Une belle découverte pour conclure ce mois de juillet.
Soyez le premier à poster un commentaire !